AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<

Partagez | 
 

 Radoslav

Aller en bas 
AuteurMessage
Xodramm
Les - de 50 posts
Les - de 50 posts
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Commis Intermédiaire
Loisirs : RP, Cinéma, Musique, Karaoké, Sortir etc...
Date d'inscription : 09/04/2009

points pub on line
points pub on line:

MessageSujet: Radoslav   Sam 9 Oct - 22:56



..


Le trafique humain est une des multiples tragédies que l’humanité se voit forcée de vivre. Nous parlons d’humains qui sont enlevés, un brin maltraités pour être vendu en tant que prostitué pour le bien de la mafia. Plusieurs métropoles mondiales sont au prise avec ce fléaux et certaines plus que d’autres. Mais quelques petites villes isolées se retrouvent également avec ces maux, mais passent plus discrètes sans que personne ne puisse vraiment réagir.

Radoslav est une ville un peu au nord de la capitale de la Russie qui comporte tout de même un bon nombre d’habitants, elle fait partie des grandes villes du pays et elle n’échappe pas au monde de la mafia et du trafique humain. Chaque année on peut y trouver un vaste nombre de disparitions de jeunes hommes souvent étudiants ou touristes qui ont su attirer l’attention des marchands qui s’organisent par la suite pour prendre possession d’eux et les vendre sur le marché noir. Ceci est un scandale ? Oui en effet, mais c'est la simple et pure réalité de notre société moderne. La mafia est omniprésente à Radoslav et dirige quasiment la ville tout en étant en guerre.

La police tente de démanteler ce réseau depuis des années, sa création remonterait dans les années cinquante selon les dires. Mais à cette époque les disparitions n’étaient pas aussi importantes, alors les gens n’y portaient pas attention réellement. Depuis, les deux familles rivales de Radoslav se font compétition sur tout et en particulier sur leur poupées. Plusieurs personnes pensent que ces jeunes hommes dans le début de l’âge adultes travaillaient dans ces hôtels de luxe sur une base volontaire, si seulement ils voyaient la réalité ils penseraient peut-être autrement. Il faut dire que la police tente oui de défaire le réseau de trafique humain mais il semble que certains ne sont pas très partants pour s’attaquer directement à la mafia en sachant que leur actes sont pour la plupart du temps illégal.

Le problème de cette ville est qu’elle est financée par les actions de la mafia en très grosse partie. Depuis les années cinquante on pourrait dire que ce monde a connu une très grande expansion. Devons-nous tout de même fermer les yeux face à ce fléaux ? Cette question, tout le monde devrait se la poser et réfléchir sur la question en pensant à ces jeunes hommes qui se retrouvent aujourd’hui sans avenir, sans rêves, prisonniers de la mafia laissant le plus offrant jouer avec eux.

Cette vie certains la répugnent alors que d’autres semblent s’y faire et voire y prendre plaisir de plaire autant. Pendant que certains tentent de fuir leur nouvelle vie d’autre eux se laissent prendre dans le jeu faisant tout pour plaire aux chefs profitant ainsi de très jolies compensations selon l’humeur de leur propriétaire également. Mais que fait le reste des habitants de Radoslav ? Plusieurs pourraient se poser la question en effet et cette question est plus que légitime. Certains restent scandalisés face à la situation, mais leur crainte de la réaction du monde de la mafia fait qu’ils préfèrent juste ne pas s’en occuper. Ce qui est le cas de plusieurs habitants en effet. D’autres de leur côté sont de près ou de loin mêler à ce monde sur une base volontaire sans réellement appartenir à une ou l’autre des deux familles. Pour finir une très petite partie des habitants de la région tentent encore de détruire ce réseau et libérer ainsi les esclaves de la mafia, ces poupées qui n’ont pas demandé d’offrir ainsi leur corps à qui le paye le mieux. Mais une autre question reste présente sur les lèvres de plusieurs. Pourquoi les poupées ne réagissent-elles pas afin de provoquer la chute de leur maître ? Tout simplement par la peur et le désespoir ou bien l’habitude de se vendre ainsi. Il a aussi le facteur que certains sont en fraude avec le pays et qu’ils seraient juger pour prostitution dans un pays qui n’est pas le leur et juste cette idée les entraine au silence.

Ce monde est dur et hostile, mais réel. Il ne suffit que de franchir les frontières afin de se retrouver à Radoslav. Mais assurez-vous de ne pas être trop fragile.


Date d'ouverture :
Groupes trouvés sur le forum : Famille Vassiliev, Famille Ulanov, Les poupées de Radoslav, Les forces policières & Civiles.
Administration de Radoslav : Selian Naiden (Admin/Fondo), Mikhaïl Ulanov (Modo) & Kirill Vassiliev (Modo)
Avertissements : 10 lignes sont demandées en RPs et il est important de noter que le forum est de nature Yaoi 18 ans et plus.



N’hésitez pas à rejoindre Radoslav, bien sur si vous n'avez pas peur pour votre peau.



Revenir en haut Aller en bas
http://rosesnoires.forumactif.com/forum.htm
Xodramm
Les - de 50 posts
Les - de 50 posts
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Commis Intermédiaire
Loisirs : RP, Cinéma, Musique, Karaoké, Sortir etc...
Date d'inscription : 09/04/2009

points pub on line
points pub on line:

MessageSujet: Re: Radoslav   Sam 13 Nov - 21:30



..


Forum interdit aux mineurs

Le trafique humain est une des multiples tragédies que l’humanité se voit forcée de vivre. Nous parlons d’humains qui sont enlevés, un brin maltraités pour être vendu en tant que prostitué pour le bien de la mafia. Radoslav est une ville un peu au nord de la capitale de la Russie qui comporte tout de même un bon nombre d’habitants, elle fait partie des grandes villes du pays et elle n’échappe pas au monde de la mafia et du trafique humain. La police tente de démanteler ce réseau depuis des années, sa création remonterait dans les années cinquante selon les dires. Les deux familles rivales de Radoslav se font compétition sur tout et en particulier sur leurs poupées. Le problème de cette ville est qu’elle est financée par les actions de la mafia en très grosse partie. Devons-nous tout de même fermer les yeux face à ce fléau ? Cette question, tout le monde devrait se la poser et réfléchir sur la question en pensant à ces jeunes hommes qui se retrouvent aujourd’hui sans avenir, sans rêves, prisonniers de la mafia laissant le plus offrant jouer avec eux. Pourquoi les poupées ne réagissent-elles pas afin de provoquer la chute de leur maître ? Tout simplement par la peur et le désespoir ou bien l’habitude de se vendre ainsi. Il a aussi le facteur que certains sont en fraude avec le pays et qu’ils seraient juger pour prostitution dans un pays qui n’est pas le leur et juste cette idée les entraine au silence. Ce monde est dur et hostile, mais réel. Il ne suffit que de franchir les frontières afin de se retrouver à Radoslav. Mais assurez-vous de ne pas être trop fragile.



Après un mois d’existence le forum vous propose quelques petits ajouts. Nous avons un compte PNJ qui pourra ainsi nous permettre ainsi de bien prendre soin des membres fraichement débarqué dans la cité.

Voici donc les PNJ que l’on retrouve sur le forum : ICI

Voici aussi les Pré définis disponible sur le forum :




Anikeï Vassiliev
Fonction : Garde du corps
Âge : 28 ans

Caractère : Il est hostile et froid avec les étrangers. Sa famille est sacrée ainsi que son fils pour qui il veut offrir une belle vie et aisée. Il est loyal et fortement intelligent. Même s’il n’est pas bavard, les mots qu’il place sont toujours pertinents et rusés.

Biographie :D’autres détails : Anikeï est divorcé, il a un garçon qu’il élève tout seul. Après la trahison de sa femme, il a commencé à repousser ses opposés pour se tourner vers ses congénères. Même s’il couche avec des hommes, il est loin de vouloir avoir une relation durable ou même parler de sentiments. C’est le cousin de Kirill




Ilya Vassiliev
Fonction : Trésorier
Âge : 25 ans

Caractère : Dragueur, malhonnête, séducteur et manipulateur. Cet homme est très égoïste aussi, il est aussi capable de commettre l’irrécupérable pour arriver à ses fins.

Biographie : Il y a est le neveu de Kirill à qui il s’est attaché depuis son enfance. Il respecte presque personne sauf son oncle justement. Il a un demi-frère, Satosi avec qui il se chamaille depuis bien longtemps. Il cache en secret son homosexualité.




Dimitri Vassiliev
Fonction : Avocat
Âge : 27 ans

Caractère : Dimitri est calme, posé et extrêmement professionnel. Son métier le passionne énormément l’éloignant même de toute une vie sociable. Il ne vit que pour appliquer les lois et la morale.

Biographie : Dimitri est orphelin. Ses parents ont trouvé la mort dans un accident, le laissant avec ses grands-pères d’une façon à ce qu’il soit élevé avec Kirill (son cousin). Il vit dans son monde et surtout il est très raffiné et privilège l’ancienne ère des gothiques aristocrates.




Nikolaï Ulanov
Fonction : Directeur du Kalipso
Âge : 27 ans

Caractère : Nikolaï est un homme très travaillant qui aime la liberté et son travail. Il ne s’empêche jamais de vivre sa vie comme qu’il le souhaite tout en gardant une certaine fierté propre à lui-même. Il montre souvent un côté un peu égocentrique, mais ce n’est pas un homme méchant pour autant. Envers sa famille, c’est un homme qui a un bon cœur, mais qui garde toujours son petit air enjoué à sa manière. Il est un homme qui perd souvent son contrôle et son impulsivité va jusqu’à la dramatisation des choses. Il exagère souvent et il met beaucoup de sentiments qui vont un peu trop loin.

Biographie :Nikolaï est le plus jeune de ses trois frères. Il travaille pour la famille Ulanov depuis que Mikhaïl à pris le contrôle il y a quatre ans. Il travaille pour lui pour la seule et unique raison qu’il ne veut pas retourner en Italie pour voir sa femme et ses triplets. Son père lui avait fait un mariage forcé pour unir deux familles complètements différentes. Nikolaï trouvait que c’était une très mauvaise idée, mais son père insistait. Même pas un mois après son mariage, il avait fuit sa femme grâce à son chef de famille parce qu’il la trouvait trop folle et tyrannique. Avec elle, il eut par accident des triplets. Comment dire non à une femme qui vous menace avec un fusil pour lui faire des enfants ? Nikolaï a eu trop peur d’elle. Et même encore, elle le harcèle pour qu’il revienne et lui il essaie de toujours l’éviter en disant des excuses à chaque fois. Cette femme est sa plus grande peur.




Adrian Ulanov
Fonction : Garde du corps
Âge : 25 ans

Caractère : N’ayant jamais peur de rien, Adrian est un casse cou. La douleur ou bien même la fin du monde ne lui fait pas peur. La seule chose qui lui fait peur est la sécurité de son chef. Il est toujours sérieux et n’aime pas quand on lui dit des blagues. Il n’a pas le sens de l’humour. De nature grognon, impulsive et très sauvage, les gens ont peur de lui à parce qu’il est capable de faire bien des choses sans penser aux conséquences qui viennent avec. Avec son chef, il s’avère être légèrement plus doux, mais il garde toujours son côté têtu. Il n’écoute pas les gens et fonce droit devant comme un taureau. C’est un homme de danger.

Biographie :Adrian a été élevé dans un monde de discipline rempli de règles à suivre avec son père. Étant le plus vieux d’une famille de quatre frères, son père espère toujours grand pour lui. Son père essaie toujours de lui dire d’arrêter de travailler pour Mikhaïl vu qu’il ne l’aimait pas, mais Adrian ne l’écoute jamais. Il connait personnellement son chef depuis son enfance et il le considère comme son frère. Rien de l’arrête pour devenir le bouclier du chef de la famille. Cela le rend fier, même si parfois il a des doutes envers l’avenir de la famille.

Nous sommes également présentement à la recherche de modérateurs ayant du temps et sérieux bien entendu. Si vous êtes intéressé il faut savoir que vous devez sans faute jouer parmi nous également. Pour plus d'information il ne vous suffit de me contacter (Xo)



Les statistiques des habitants de Radoslav !

Nous avons présentement un total de 10 Membres ayant composé un total de 148 messages dans 54 sujets. Le dernier inscrit est Vincenzo Nakamura.

N’hésitez pas à rejoindre Radoslav, bien sur si vous n'avez pas peur pour votre peau.



Revenir en haut Aller en bas
http://rosesnoires.forumactif.com/forum.htm
 
Radoslav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L univers de la pub pour vos forums :: RPG - Manga :: RPG-
Sauter vers: